Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et toute les choses que j'aime
Publicité
moi et toute les choses que j'aime
Archives
3 octobre 2012

coucou je vous aime fort !!!!

Salut, sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur mon blog !

pour me faire pardonner je vais vous raconter quelques blagues :

 

Deux citrons traversent la rue, un des deux se fait écraser et l'autre lui dit : "C'est ça que d'etre pressé".

 

citrons

 

Un type appelle chez lui.

-Allô ? Demande la bonne.

-Bonjour maria, passez-moi madame.

-Yé souis décholée, mais la madamch' est est au lich.

-Hé bien réveillez-la !

-Ah, mais elle ne dort pas, elle est avec son señor ...

-Quoi ? Ecoutez, prenez le pistolet dans mon bureau, et tuez-les tous

les deux ! Je vous payerai une belle maison avec une piscine chez vous.

La bonne hésite, puis accepte.

-Voilà señor. Yé fais quoi mainténant ?

-Jetez les corps dans la piscine !

-Qué piscine, il n'y a pas de piscine ici !

-Ah bon, je ne suis pas au 40-42-91-00 ?

 

VOUS EN VOULEZ ENCORE ? OKI DOKI? PAS DE PROBLEME? JE VOUS EN FAIS UNE DERNIERE !!!!!!!!!

deux petites devinettes :

 

1°)  

A quel mois poussent les petits pois ?

...

...

...

...

...

réponse : En avril, parce que les petits pois sont d'avril.  ( petits poissons d'avril ).

 

2°)

Que fait un dessinateur dans une baignoire ?

...

...

...

...

...

réponse : Il fait des bulles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c un defi de blagues que tu me lance ou quoi ? è-é<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve pa sa drole xccccccccccccccccccccc
C
Pffff t'es blagues son trop nuls xD j'déconne elles sont sympas j'aime bien celle du citron xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Publicité