Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et toute les choses que j'aime
Publicité
moi et toute les choses que j'aime
Archives
17 octobre 2012

j'en n'est marre de m’être des titres mais voila des blagues qui me font redonner le sourires !!!!!!

coucou vous voulez de nouvelle blagues ? oké je vous en donne !!!!!!

réponder moi et donner moi la réponse et après je vous dirais si c'est bon ou pas.

 

1) 

quelle est l'étoile la plus sale ? 

réponse : (je vous la donnerai pas vous réver ou quoi ?)

 

2)

une petite prière pour les programmeurs :

Notre Gates, qui est a Seattle,

Que ton Windows soit débogué,

Que ton monopole s'impose,

Que tes commandes soient exécutées,

Sur le web comme sur le disque dur.

Donne nous aujourd'hui

Nos mises à jour quotidiennes

Et pardonne nous nos utilisations de Linux,

Comme nous pardonnons aussi

A ceux qui ont utilisé des Mac.

Et ne nous soumets pas au Dr Watson,

Mais délivre nous du plantage

Car c'est a toi qu'appartiennent,

Le Copyright, les mégahertz et les capitaux

 

Amen (...ne le fric bien sur).

 

3)

un zéro rencontre un huit.

il lui dit "tien tu as mis une ceinture".

 

voila ! les blagues c'est fini pour aujourd'hui mais je vous présente peut-etre un smiley que vous avez jamais vu (un smiley qui rougis) :

 

(# '_' #)

 

voila!!!! A++++++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité