Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et toute les choses que j'aime
Publicité
moi et toute les choses que j'aime
Archives
27 septembre 2012

les quelques photos effacer que je remets avec joie !

des images de fille manga !!!

fille manga avec son chevalune jeune fille et son pégase !      :-)

 

elfe + animal de compagnieune jeune elfe avec son animal de compagnie trooop choouuu !                   :-)

 

ange tristeun ange bien triste       :'- (

 

ange qui danseun ange de la danse et de la musique !!!!!!!!   elle peut sans doute nous jouer une sérénade .

 

ange et démondeux bels  anges, un noir et un blanc ils sont trop beau !!!!!  ;-)

 

ange + texte magnifiqueun joli poème et une jolie fille !  :-P

 

amoureuxdes amoureux que c'est mimi !

 

amoureux 2encore des amoureux  !!!       c'est beau l'amour   !!!

 

violoniste mangaune magnifique violoniste !

 

jeune fille tristeune écoliere pensive !

 

fille sur balancoire Oh lala ! faut qu'elle se couvre sinon elle aura froid ! vite !! quelqu'un a un bonnet   ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité